Créatures d'Othard, ces animaux ont la particularité d'avoir atteint l'immortalité, et développé une puissance quasi-divine. Considérez comme des Kamis par certains peuples d'Othard, ils sont redoutables mais ne cherchent pas forcément à nuire aux humains. Et pour preuve : ils demandent au guerrier de la lumière de les affronter pour apaiser leur rage afin qu'ils continuent de rester pacifiques envers les humains. Cette rage serait causée par le "démon" qu'ils gardent dans une prison depuis bien longtemps, avec l'aide de Tenzen, un samourai qui poussédait l'écho.
Byakko :
Byakko est un tigre blanc, qui peut prendre une forme bipède pour se battre. Les légendes racontent qu'il vivait avec un Samourai nommé Tenzen, et qu'il resta ensuite à garder le démon après sa capture. Né blanc à la différence des autres tigres, il était à la base refoulé par sa propre espèce, et par les hommes. C'est Tenzen qui fut le premier à lui tendre la main, sans quoi Byakko serait sans doute devenu tout comme le démon qu'il affronta avec Tenzen.
Lors de son affrontement avec le guerrier de la lumière, Byakko fut physiquement blessé, mais son esprit intact était apaisé.
📷
Byakko prêt à combattre le guerrier de la lumière
Genbu :
Genbu est une tortue, et celui qui semble parler au nom des Quatre Animaux Sacrés. On sait relativement peu de chose sur son histoire pour l'instant, mais c'est lui qui invite le guerrier de la lumière à affronter chacun des animaux afin de les apaiser. Un premier combat entre Genbu et le guerrier de la lumière a lieu à la fin du donjon "Le Couvercle des Enfers".
📷
Genbu attendant le guerrier de la lumière au fin fond du couvercle des enfers
Sources :
Les quêtes du couvercle des enfers et de Byakko
Comentarios